Bienvenue, ! Ce n'est pas vous?

Ambiance

La marque

Bocage célèbre cette année son demi-siècle. Un âge mûr, preuve de son savoir-faire.

Bocage représente l’équilibre parfait entre l’élégance et le bien-aller. La marque a l’audace de l’esprit libre et le désir de créer des pièces uniques qui racontent une histoire.

Bocage - La Marque

LA PETITE MARQUE FRANCAISE
.

La petite marque française a toujours été reconnue pour son savoir-faire de chausseur français et la force de sa création. Bocage habille nos pieds avec du made in France punchy et fait la promesse d'offrir du plaisir (bien-aller et savoir-faire) tout en proposant une qualité de service et un conseil hors pair.

LE FABRICANT FRANCAIS
.

Dans une recherche permanente de qualité, Bocage travaille avec les meilleurs fournisseurs et développe de nouvelle technologies qui lui permettent de réaliser des modèles exclusifs, 25% des collections femme sont encore fabriquées dans ses propres ateliers du Maine-et-Loire.

UNE MODE DESIRABLE
.

Les collections Bocage sont créées pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui qui ne veulent ressembler à aucun(e) autre. Avec Bocage chaque femme reste fidèle à son propre style et peut réinterpréter librement sa mode en fonction de sa personnalité et de ses envies. Chaque modèle est à la fois urbain, raffiné mais toujours avec une petite touche d'audace, de décalage, qui donne du twist à chaque pièce et rend la collection unique. Il y en a pour toutes les envies.

  • RETOUR DANS LE TEMPS ...
    .

    La marque Bocage a été créée en Vendée, un bassin de la chaussure française. C’est une véritable histoire de famille puisque les descendants du fondateur de la marque dirigent toujours cette entreprise. Bocage a toujours privilégié le confort et la qualité. D’ailleurs, 25% de la production s’effectue encore dans son usine du Maine-et-Loire avec un soin tout particulier aux détails et aux finitions. Le travail de création des stylistes, comme Jean Rihan le premier, a également lieu dans ses propres ateliers. Voilà pourquoi les modèles Bocage ont toujours été des produits uniques et exclusifs comme en témoigne cette horloge temporelle.

  • COLLECTION CAPSULE
    .

    A l’occasion de ses 50 ans, la marque de chaussures française Bocage a choisi de confier une collection capsule à Gabriella Cortese, la créatrice d’Antik Batik.
    Une dizaine de modèle de chaussures et quatre sacs inspirés de ses multiples voyages ont été imaginés. Une collection graphique et colorée qui invite au voyage et à la poésie : paillettes métalliques, perles, broderies et tissus imprimés.

 

Haut