Bienvenue, ! Ce n'est pas vous?

Ambiance

suivi de commande

 

Vous pourrez suivre les étapes de la préparation à la livraison de votre commande en cliquant ici : Mon compte - Mes commandes. Cette page est aussi accessible en se connectant à votre compte, et en consultant la rubrique Mes commandes.

LIVRAISON BOUTIQUE

Dans le cas d'une livraison en boutique, vous serez averti lors de l'arrivée de votre colis, qui sera alors disponible au retrait. Vous avez un délai de 30 jours pour récupérer votre colis. Au delà de trente (30) jours, votre commande est susceptible de repartir dans nos entrepôts. Le délai d'une livraison en boutique est de 6 à 10 jours ouvrés. 

LIVRAISON EN COLISSIMO

Dans le cas d'une livraison en colissimo, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur le site Colissimo.fr dans la rubrique "suivi de colis". Votre numéro de suivi vous est envoyé par mail avec la confirmation d'expédition de commande.

LIVRAISON POINT RELAIS

Dans le cadre d'une livraison en point relais, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur le site Mondialrelay.fr dans la rubrique "suivi de colis". Votre numéro de suivi vous est envoyé par mail avec la confirmation d'expédition de commande. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retirer votre colis. Au delà de ce délai, votre commande nous sera retournée. Nous vous invions donc à nous contacter par téléphone au 02 41 71 74 00 ou par e-mail à l'adresse service-clients@contact.bocage.fr.

Haut