faq
Une question ? Notre FAQ vous permettra sûrement de trouver la réponse
COMMANDE
Ma commande a t-elle bien été prise en compte ?
Voir la réponseLorsque vous passez commande, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Vous y trouverez votre numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de commande.
Vous pouvez aussi retrouver votre commande dans la rubrique MON COMPTE dans l'onglet "mes commandes".
Comment suivre ma commande ?
Voir la réponseConnectez-vous sur votre compte personnel. Depuis l'onglet "mes commandes" vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
- Dans le cas d'une livraison en boutique, vous serez averti par e-mail de l'arrivée de votre colis. Le statut "expédié" indiqué sur votre compte confirme juste l'expédition du colis vers la boutique et non son arrivée en boutique. Vous avez un délai de 30 jours pour venir récupérer votre commande. Au délà de ce délai, le colis est susceptible d'être renvoyé dans nos entrepôts.
- Dans le cas d'une livraison en Colissimo, vous pouvez suivre votre colis via le site Colissimo.fr avec le numéro de suivi qui est indiqué au bas de votre facture.
- Dans le cas d'une livraison en point relais, vous pouvez suivre votre commande via le site Mondialrelay.fr avec votre numéro de suivi indiqué au bas de votre facture. Un SMS vous sera envoyé pour vous prévenir de l'arrivée du colis dans votre point relais.
- Dans le cas d'une livraison en Chronopost, vous pouvez suivre votre commande via le site Chronopost.fr avec le numéro de suivi indiqué au bas de votre facture.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Voir la réponseMalheureusement, il nous est impossible de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci confirmée. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner votre commande et être remboursé.
Ma commande ne m'a été livrée que partiellement, que faire ?
Voir la réponseVotre commande n'a été livrée que partiellement et nous nous en excusons. L'article manquant de votre commande était en rupture de stock lors de l'emballage et nous n'avons donc pas pu honorer l'intégralité de votre commande.
Si l’un des articles de votre commande est indisponible, le compte bancaire pourra être débité, puis recrédité pour le remboursement des articles manquants.
Un email est routé dans ce genre de situation, nous vous invitons donc à bien vérifier votre boîte mail ainsi que vos SPAMS.
Je n'arrive pas à accéder à la page de paiement, que faire ?
Voir la réponseAfin de passer commande sur notre site français, 3 conditions doivent être remplies :
- Posséder une CB française
- Avoir une adresse de livraison française
- Être localisée en France (adresse IP française)
Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, vous serez alors bloqué sur votre panier. Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site anglophone qui gère les livraisons à l’international : www.bocage.eu
LIVRAISON
A combien s'élèvent les frais de port ? Quels sont les délais de livraison ?
Voir la réponsePour une livraison rapide et efficace, BOCAGE vous propose quatre types de livraison :
MODE DE LIVRAISON |
PRIX DE LIVRAISON |
DELAI DE LIVRAISON |
Livraison en boutique |
Gratuit | 2 à 5 jours ouvrés* |
Livraison en boutique express |
4,90€ | 24h à 48h |
Livraison à domicile normale |
4,90€ | 2 à 5 jours ouvrés |
Livraison à domicile express |
10€ | 24h à 48h |
Livraison en Point Relais |
4,90€ | 2 à 5 jours ouvrés |
* (hors CORSE, délai de 7 à 15 jours ouvrés)
Livraison GRATUITE à domicile (sauf express) et en point relais dès 100€ d'achat.
Livrez-vous à l'étranger ?
Voir la réponseOui, nous livrons actuellement nos produits dans les zones géographiques suivantes :
Europe :
- Autriche
- Allemagne
- Belgique
- Bulgarie
- Chypre
- Croatie
- Danmark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Malte
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- Irlande
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
Afrique :
- Israel
- Maroc
- Tunisie
Asie :
- Chine
- Corée du sud
- Hong Kong
- Inde
- Russie
- Singapour
- Taiwan
Océanie :
- Australie
- Polynésie Française
Amérique du Nord :
- Canada
- Etats-Unis
- Guadeloupe
- Martinique
Afin de vous faire livrer dans ces différents pays, nous vous invitons à vous connecter sur notre site www.bocage.eu. De nouvelles destinations seront ajoutées bientôt.
RETOURS / REMBOURSEMENTS / ECHANGES
Comment retourner un article ?
Voir la réponsePour un retour, vous avez plusieurs solutions :
- Vous pouvez retourner ou échanger vos articles GRATUITEMENT dans une boutique BOCAGE en étant muni impérativement de votre facture (disponible sur votre compte dans la rubrique "mes commandes") et de votre CB. Nos conseillères feront leur possible pour vous satisfaire. Retrouvez l'intégralité de nos boutiques sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".
- Vous pouvez aussi procéder à la saisie de votre retour directement sur le FORMULAIRE DE RETOUR pour obtenir une étiquette de retour Mondial Relay GRATUITE. Il vous suffira d'apposer l'étiquette sur le colis et de le déposer dans le point relais que nous vous aurons indiqué. Le bordereau de retour situé sur votre facture (disponible sur votre compte dans la rubrique "mes commandes")doit être complété et placé dans le colis impérativement. Le délai de remboursement via ce procédé est d'environ 3 semaines. Tous les articles retournés devront être neufs et étiquettés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.
Comment faire pour échanger un article ?
Voir la réponseLes échanges ne sont possibles qu'en boutiques BOCAGE. Retrouvez l'intégralité de nos boutiques sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".
Quels sont les délais de remboursement ?
Voir la réponseLe remboursement de votre commande est effectué sur votre CB au plus tard sous 30 jours (délai moyen de 14 jours). Les frais de livraison vous seront remboursés si, et seulement si, vous avez effectué le retour de votre commande en intégralité.
PAIEMENT
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Voir la réponseLes moyens de paiement actuellement proposés sont :
- Cartes Bancaires (CB, VISA, Mastercard)
- American Express
- PayPal
Mon paiement est-il sécurisé ?
Voir la réponseLe paiement en ligne est totalement sécurisé. Notre fournisseur de paiement Payzen est très soucieux de vous offrir les meilleures garanties en terme de paiement sécurisé et de confidentialité de toutes les données personnelles.
Payzen assure une sécurité optimale grâce à l’utilisation du protocole SSL (cryptage de toutes les informations liées à la carte) et à sa certification
PCI DSS. A aucun moment les coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont visibles du commerçant.
COMPTE CLIENT
Comment modifier mes informations personnelles ?
Voir la réponseComment utiliser mon offre anniversaire ? Quelles sont les conditions ?
Voir la réponseCette offre est directement rattachée à votre compte client, aucun code promotionnel n'est donc nécessaire.
En boutique, il vous suffira de donner votre nom lors de votre passage en caisse.
Sur le site, il vous suffira de cliquer sur le bouton ANNIVERSAIRE qui se trouve dans votre panier.
Les dates de l'offre vous seront indiquées dans l'email et/ou le SMS reçus. L'offre s'applique à partir de 80€ d'achat, cumulable avec les promotions en cours.
ARTICLE DEFECTUEUX
Mon article présente un défaut, que faire ?
Voir la réponseNous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par votre article et pour ne pas rester sur cette expérience regrettable, nous vous proposons de retourner votre article dans la boutique BOCAGE la plus proche de chez vous. Nos conseillères feront leur possible pour votre satisfaction et vous proposerons un échange ou un remboursement le cas échéant.
Si vous n'avez pas de boutiques près de chez vous, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact afin qu'une solution soit trouvée.
COVID-19
Puis-je encore passer une commande sur votre site internet Bocage.fr ?
Voir la réponseNotre site e-commerce est toujours ouvert. Toutes les préconisations d'hygiène sont respectées lors de la préparation de vos commandes. Néanmoins, les délais de livraison peuvent être allongés.
Quels sont les modes de livraison actifs ?
Voir la réponseTous nos modes de livraison sont de nouveau actifs :
- Livraison standard à domicile : Opérée par Colissimo / Offerte sans minimum d'achat / Livraison en 2 à 5 jours ouvrés néanmoins en ces temps de COVID-19 les délais de livraison peuvent être allongés
- Livraison express à domicile : Opérée par Chronopost / 10€ / Livraison en 1 à 2 jours ouvrés néanmoins en ces temps de COVID-19 les délais de livraison peuvent être allongés
- Livraison en point relais : Opérée par Mondial Relais / Offerte sans minimum d'achat / Livraison en 2 à 5 jours ouvrés néanmoins en ces temps de COVID-19 les délais de livraison peuvent être allongés.
- Livraison standard en boutique : Offerte sans minimum d'achat / Livraison en 2 à 5 jours ouvrés néanmoins en ces temps de COVID-19 les délais de livraison peuvent être allongés.
- Livraison express en boutique : 4,90€ / Offerte dès 100€ d'achat / Livraison entre 24h et 48h néanmoins en ces temps de COVID-19 les délais de livraison peuvent être allongés.
Les retours sont ils possibles ?
Voir la réponseLes retours sont toujours possibles en points relais (retrouvez les points relais ouverts : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/) et de nouveau dans toutes nos boutiques Bocage.
Vos boutiques sont elles ouvertes?
Voir la réponseConformément aux mesures gouvernementales en lien avec la lutte contre l'épidémie de COVID-19, toutes nos boutiques ré-ouvrent à compter du 28 novembre 2020.
Quel protocole sanitaire mettez-vous en place en boutique?
Voir la réponseVotre santé ainsi que celle de nos collaborateurs est notre priorité. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, via le protocole sanitaire suivant :
1 - Le port du masque est obligatoire pour nos clients (à partir de 11 ans) ainsi que pour nos équipes (masque ou visière).
2 - Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.
3 - Nous vous demanderons de respecter une distance minimum de 1 mètre entre vous et les autres clients ainsi que nos équipes de vente. Des repères sont installés au sol afin de mieux vous orienter.
4 - Les pédimètres et chausse-pieds ne seront plus en accès libre. N'hésitez pas à les demander à nos équipes de ventes. Ils sont désinfectés après chaque utilisation, ainsi que les bancs d'essayage.
5 - Les terminaux sont désinfectés après chaque paiement.
6 - La porte d'entrée sera souvent ouverte en fonction de la température extérieure.
Comment joindre le service client ?
Voir la réponseNotre service clients reste disponible par téléphone au 02 41 71 74 00, du lundi au vendredi, de 9H à 18H30 et le samedi, de 9H à 12H30 (hors jours fériés) ou par mail : [email protected]
Toujours pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez le Service Client par mail [email protected] ou bien par téléphone au 02 41 71 74 00 de 10h à 12h et de 14h à 16h30.