faq

Une question ? Notre FAQ vous permettra sûrement de trouver la réponse

COMMANDE

Ma commande a t-elle bien été prise en compte ?

Voir la réponse

Lorsque vous passez commande, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Vous y trouverez votre numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de commande.

 

Vous pouvez aussi retrouver votre commande dans la rubrique MON COMPTE dans l'onglet "mes commandes".

Comment suivre ma commande ?

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Connectez-vous sur votre compte personnel. Depuis l'onglet "mes commandes" vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.

 

- Dans le cas d'une livraison en boutique, vous serez averti par e-mail de l'arrivée de votre colis. Le statut "expédié" indiqué sur votre compte confirme juste l'expédition du colis vers la boutique et non son arrivée en boutique. Vous avez un délai de 30 jours pour venir récupérer votre commande. Au délà de ce délai, le colis est susceptible d'être renvoyé dans nos entrepôts.

 

- Dans le cas d'une livraison en Colissimo, vous pouvez suivre votre colis via le site Colissimo.fr avec le numéro de suivi qui est indiqué au bas de votre facture.

 

- Dans le cas d'une livraison en point relais, vous pouvez suivre votre commande via le site Mondialrelay.fr avec votre numéro de suivi indiqué au bas de votre facture. Un SMS vous sera envoyé pour vous prévenir de l'arrivée du colis dans votre point relais.

 

- Dans le cas d'une livraison en Chronopost, vous pouvez suivre votre commande via le site Chronopost.fr avec le numéro de suivi indiqué au bas de votre facture.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

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Malheureusement, il nous est impossible de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci confirmée. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner votre commande et être remboursé.

Ma commande ne m'a été livrée que partiellement, que faire ?

Voir la réponse

Votre commande n'a été livrée que partiellement et nous nous en excusons. L'article manquant de votre commande était en rupture de stock lors de l'emballage et nous n'avons donc pas pu honorer l'intégralité de votre commande.


Vous ne serez donc débité que des articles expédiés et reçus et la commande sera considérée comme terminée. Aucun autre envoi ne sera effectué et vous ne verrez pas d'autre prélèvement de notre part.


Un email est routé dans ce genre de situation, nous vous invitons donc à bien vérifier votre boîte mail ainsi que vos SPAMS.


Je n'arrive pas à accéder à la page de paiement, que faire ?

Voir la réponse

Afin de passer commande sur notre site français, 3 conditions doivent être remplies :

- Posséder une CB française

- Avoir une adresse de livraison française

- Être localisée en France (adresse IP française)

Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, vous serez alors bloqué sur votre panier. Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site anglophone qui gère les livraisons à l’international : www.bocage.eu

LIVRAISON

A combien s'élèvent les frais de port ? Quels sont les délais de livraison ?

Voir la réponse

Pour une livraison rapide et efficace, BOCAGE vous propose quatre types de livraison :

 

MODE DE LIVRAISON

    PRIX DE LIVRAISON     

    DELAI DE LIVRAISON    

Livraison en boutique

Gratuit 2 à 5 jours ouvrés*

Livraison en boutique express

4,90€ 24h à 48h

Livraison à domicile normale

4,90€ 2 à 5 jours ouvrés

Livraison à domicile express

10€ 24h à 48h

Livraison en Point Relais

4,90€ 2 à 5 jours ouvrés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* (hors CORSE, délai de 7 à 15 jours ouvrés)

Livraison GRATUITE à domicile (sauf express) et en point relais dès 100€ d'achat.

Livrez-vous à l'étranger ?

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Oui, nous livrons actuellement nos produits dans les zones géographiques suivantes :
Europe :

- Autriche

- Allemagne

- Belgique

- Bulgarie

- Chypre

- Croatie

- Danmark

- Espagne

- Estonie

- Finlande

- Grèce

- Hongrie

- Italie

- Lettonie

- Lituanie

- Luxembourg

- Malte

- Pays-Bas

- Pologne

- Portugal

- Irlande

- République tchèque

- Roumanie

- Royaume-Uni

- Slovaquie

- Slovénie

- Suède

- Suisse

- Turquie


Afrique :

- Israel

- Maroc

- Tunisie


Asie :

- Chine

- Corée du sud

- Hong Kong

- Inde

- Russie

- Singapour

- Taiwan


Océanie :

- Australie

- Polynésie Française


Amérique du Nord :

- Canada

- Etats-Unis

- Guadeloupe

- Martinique

Afin de vous faire livrer dans ces différents pays, nous vous invitons à vous connecter sur notre site www.bocage.eu. De nouvelles destinations seront ajoutées bientôt.

RETOURS / REMBOURSEMENTS / ECHANGES

Comment retourner un article ?

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Pour un retour, vous avez plusieurs solutions :

 

- Vous pouvez retourner ou échanger vos articles GRATUITEMENT dans une boutique BOCAGE en étant muni impérativement de votre facture et de votre CB. Nos conseillères feront leur possible pour vous satisfaire. Retrouvez l'intégralité de nos boutiques sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".

 

- Vous pouvez aussi procéder à la saisie de votre retour directement sur le FORMULAIRE DE RETOUR pour obtenir une étiquette de retour Mondial Relay GRATUITE. Il vous suffira d'apposer l'étiquette sur le colis et de le déposer dans le point relais que nous vous aurons indiqué. Le bordereau de retour situé sur votre facture doit être complété et placé dans le colis impérativement. Le délai de remboursement via ce procédé est d'environ 3 semaines. Tous les articles retournés devront être neufs et étiquettés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.

Comment faire pour échanger un article ?

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Les échanges ne sont possibles qu'en boutiques BOCAGE. Retrouvez l'intégralité de nos boutiques sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".

Quels sont les délais de remboursement ?

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Le remboursement de votre commande est effectué sur votre CB le jour de l'arrivée du colis dans nos entrepôts. Cela peut prendre quelques jours avant d'apparaitre sur votre compte. Les frais de livraison vous seront remboursés si, et seulement si, vous avez effectué le retour de votre commande en intégralité.

PAIEMENT

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

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Les moyens de paiement actuellement proposés sont :
- Cartes Bancaires (CB, VISA, Mastercard)
- American Express
- PayPal

Mon paiement est-il sécurisé ?

Voir la réponse

Le paiement en ligne est totalement sécurisé. Notre fournisseur de paiement Payzen est très soucieux de vous offrir les meilleures garanties en terme de paiement sécurisé et de confidentialité de toutes les données personnelles.
Payzen assure une sécurité optimale grâce à l’utilisation du protocole SSL (cryptage de toutes les informations liées à la carte) et à sa certification
PCI DSS. A aucun moment les coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont visibles du commerçant.

COMPTE CLIENT

Comment modifier mes informations personnelles ?

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Pour modifier vos informations personnelles telle que votre adresse mail, rendez-vous sur votre compte client dans l'onglet mon profil. Vous pouvez aussi gérer votre "carnet d'adresses" et ainsi en enregistrez plusieurs.

Comment utiliser mon offre anniversaire ? Quelles sont les conditions ?

Voir la réponse
Pour bénéficier de l'offre anniversaire, vous devez avoir un compte client et avoir effectué au moins un achat rattaché à ce compte client.

Cette offre est directement rattachée à votre compte client, aucun code promotionnel n'est donc nécessaire.

En boutique, il vous suffira de donner votre nom lors de votre passage en caisse.

Sur le site, il vous suffira de cliquer sur le bouton ANNIVERSAIRE qui se trouve dans votre panier.

Les dates de l'offre vous seront indiquées dans l'email et/ou le SMS reçus. L'offre s'applique à partir de 80€ d'achat, cumulable avec les promotions en cours.

ARTICLE DEFECTUEUX

Mon article présente un défaut, que faire ?

Voir la réponse

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par votre article et pour ne pas rester sur cette expérience regrettable, nous vous proposons de retourner votre article dans la boutique BOCAGE la plus proche de chez vous. Nos conseillères feront leur possible pour votre satisfaction et vous proposerons un échange ou un remboursement le cas échéant.

 

Si vous n'avez pas de boutiques près de chez vous, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact afin qu'une solution soit trouvée.

COVID-19

Puis-je encore passer une commande sur votre site internet Bocage.fr ?

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Notre site e-commerce est toujours ouvert. Tous nos modes de livraison et de retours sont activés. Toutes les préconisations d'hygiène sont respectées lors de la préparation de vos commandes. Néanmoins, les délais de livraison peuvent être allongés.

 

Vos boutiques sont elles réouvertes?

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Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de nos boutiques et de pouvoir à nouveau vous y accueillir. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, à travers la mise en place des gestes barrières. Vous trouverez le détail de notre protocole sanitaire ci-après. Malheureusement, sur décision préfectorale, nous nous voyons dans l'obligation de garder fermées les boutiques suivantes : Paris la Défense, Paris Italie 2, Le Chesnay Parly 2, Velizy 2, Lyon Part Dieu, Lieusaint CC, Les Ulis CC et Rungis CC

 

Quel protocole sanitaire mettez-vous en place en boutique?

Voir la réponse

Votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs est notre priorité. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, via le protocole sanitaire suivant ; 1 - Nos équipes porteront masques et gants. 2 - Du gel hydroalcoolique ainsi que des gants seront à votre disposition. 3 - Nous vous demanderons de respecter une distance minimum de 1 mètre entre vous et les autres clients ainsi que nos équipes de vente. Des repères sont installés au sol afin de mieux vous orienter. 4 - Les pédimètres et chausse-pieds ne seront plus en accès libre. N'hésitez pas à les demander à nos équipes de ventes. Ils sont désinfectés après chaque utilisation, ainsi que les bancs d'essayage. 5 - Les terminaux sont désinfectés après chaque paiement. 6 - La porte d'entrée reste ouverte en permanence.

 

Nouveau. Essayez le clic and collect sans contact !

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Dans le cadre d'un retrait suite à une livraison d'une commande bocage.fr en boutique, nous vous proposons le protocole de sécurité suivant : 1/ Choisissez votre paire sur bocage.fr et réglez votre achat en ligne. 2 / Choisissez la livraison en boutique. 3/ Le jour de votre venue, lorsque vous êtes devant notre boutique, indiquez votre présence par téléphone à l’équipe de vente. 4/ Nous sortirons alors vous déposer votre colis sur le pas de la porte de la boutique.

 

Comment joindre le service client ?

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Notre service clients reste disponible par téléphone au 02 41 71 74 00, du lundi au vendredi, de 9H à 18H30 et le samedi, de 9H à 12H30 (hors jours fériés) ou par mail : [email protected]

 

Toujours pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez le Service Client par mail [email protected] ou bien par téléphone au 02 41 71 74 00 de 10h à 12h et de 14h à 16h30.

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