Retours gratuits
Le retour chez Bocage.fr est 100% gratuit sous 30 jours et ce, quel que soit le mode de retour (au siège ou en boutique).
Modes de retours
- Retours en boutique :
- Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique “mes commandes / retours”
- Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner
- Cliquez sur le lien “Retour”
- Suivez les différentes étapes affichées à l’écran
- Rendez-vous dans toutes nos boutiques (hors franchisés) où le remboursement sera opéré directement par nos équipes de ventes. Il sera effectif sur le compte de la carte bancaire ayant servi à la transaction sous 24 à 48H ouvrés.
Les Produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, incluant la boîte à chaussures protégée par un emballage supplémentaire,
afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
- Retours Mondial Relay :
- Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique “mes commandes / retours”
- Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner
- Cliquez sur le lien “Retour”
- Suivez les différentes étapes affichées à l’écran. A la fin des étapes, vous pourrez télécharger puis imprimer votre étiquette Mondial Relay.
- Rendez-vous dans le point relais le plus proche de chez vous pour y déposer votre colis : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
- Le délai de remboursement sera de 14 jours ouvrés à réception du retour. Tous les articles retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.
Délais de remboursement
Le remboursement de votre commande est effectué sur votre CB au plus tard sous 14 jours à compter de la réception du colis ou sous 24 à 48H ouvrés si le retour a lieu en boutique.
Mode de remboursement
Nous créditerons le compte de la carte bancaire ayant servi à passer la commande ou directement sur votre compte Paypal (en fonction du mode de paiement choisi).
Commande "invité"
Pour le retour d'une commande passée en mode "invité" (sans création de compte), nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 41 71 74 00 - Du Lundi au Vendredi : de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (hors jours fériés).