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DEMANDE DE RETOUR

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour effectuer un retour.

Achat sur le Web :

- Vous pouvez retourner ou échanger vos articles GRATUITEMENT dans une boutique BOCAGE en étant muni impérativement de la facture et de votre CB. Nos conseillères pourront traiter votre demande et procéder à l'échange ou au remboursement. Retrouvez les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".

- Vous pouvez aussi nous contacter par mail à service-clients@contact.bocage.fr ou par téléphone au 02 41 71 74 00 pour qu'on vous fournisse une étiquette de retour GRATUITE Mondial Relay. Il faudra compter environ 3 semaines pour recevoir le remboursement via ce type de retour. Tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.

- Vous pouvez retourner vos articles par La Poste en joignant le bordereau de retour complété à l'adresse suivante :

Entrepôt BOCAGEQuai 101Avenue de Bon Air49 111 Saint Pierre Montlimart

Tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture. Les frais de retour via ce procédé ne sont pas pris en charge par BOCAGE. 


 Achat en boutique :

Pour un achat en boutique, nous vous conseillons de faire le retour dans cette boutique ou dans une autre de votre choix. Le remboursement ou l'échange sera alors immédiat.

En cas d'impossibilité de retourner en boutique, vous pouvez nous retourner l'article par la poste avec ticket de caisse et motif de retour à l'adresse suivante :

Service Clients BOCAGE
Route de Chaudron en Mauges
49 111 Saint Pierre Montlimart

N'oubliez pas de nous donner, par retour de mail à service-clients@contact-bocage.fr, un RIB dans le but d'effectuer le remboursement de l'article et des frais d'expédition du colis. Il faudra compter jusqu'à 7 jours après réception de l'article pour recevoir le remboursement.

 

 

 

 



 

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