Lookbook
Printemps

Good
Lanzarote
Mood

Et si on faisait ce dont on rêve depuis toujours.
On pose une semaine.
On prépare son mail d’absence.
On fugue, on laisse de côté notre petit train-train.
Hasta luego la ville, les voitures...
Et si on s’offrait un road trip sur l’île aux mille volcans ?
Se déconnecter en se re-connectant à cette nature sauvage.
Cet été, fuguons, un baluchon sur l’épaule
et des sandales aux pieds.
Allons marcher au cœur des volcans,
ramasser du sable noir, se baigner dans l’eau turquoise,
se promener dans un jardin de cactus...
et surtout allons vivre d’amour et d’art.
Apprendre à aimer la nature pour mieux la respecter !

Partons pour Lanzarote !

Cette année, Bocage invite 4 marques d’exception pour créer de sublimes collections. Restez à l’écoute pour ne pas manquer la découverte de chaque collab’.

  • 1 avril
  • 11 mars
  • 25 mars
  • 8 avril
Collab
Good Road Mood
J.1

Prendre la route

Et si on était un peu fou, et si se perdre était finalement le but du voyage ? Relire « Sur la route » de Kérouac. Se perdre pour mieux se retrouver. Dormir à la belle étoile, loin des sentiers battus. Vagabonder en se donnant le temps de profiter de la nature qui nous entoure. Organiser sa petite vie dans 10m² au milieu de l’infini.

Hit the road Jack.

Savourez le soleil jusqu'à la dernière seconde

Toutes les astuces
pour une vie facile en van

D’abord, il faut penser aux basiques : préparer un minima son itinéraire, aménager son van pour en faire un cocon à la fois confortable et fonctionnel, faire un check-up complet du van et vérifier les niveaux et pressions des pneus et, surtout...

prendre la route !

Ensuite, il faut emmener le strict minimum. Emporter quelques affaires pour vous sentir bien car voyager en van c’est voyager dans 10m2 ! Rester ouvert face à l’imprévu pour se laisser vivre au jour le jour… Prendre la route c’est se laisser guider par les rencontres et les découvertes, il faut souvent improviser ! Voyager en van, c’est ortir de sa zone de confort… Et c’est tant mieux !

Bref, il faut profiter, tout simplement.

Good Villa Mood
J.2

Se mettre à l'abri

Le bleu turquoise de la piscine, les murs blanchis à la chaux, nous sommes en vacances. De la piscine à la terrasse et de la terrasse à la piscine sont nos seuls déplacements de la journée.

Promis, aujourd’hui, on ne fait rien. On opte pour des chapeaux XL en mode diva 70’s. Les paréos, on les fait voler au vent. On se promène en maillot l’air de rien.

Jouer à la diva, et ne rien faire du tout
Good Mineral Mood
J.3

En bandoulière

On enfile son sac en bandoulière pour partir à l’aventure. On rêve de parcourir ce monde minéral, toucher tous ces trésors géologiques. Comme un voyage au coeur de la terre. On décide de repartir aux sources. Marcher sur les volcans, courir, au milieu de ces paysages dignes d’une planète lointaine. S’émerveiller de chaque pierre trouvée... en remplir toutes ses poches.

Bienvenue sur Mars !

Se sentir humaine Appartenir aux éléments

Une île
pas comme les autres

L’île de Lanzarote était unique lorsqu’elle a été déclarée réserve de biosphère par l’UNESCO le 7 octobre 1993.. En effet, c’était la première fois qu’une île entière, y compris des centres de population, a été désignée réserve de biosphère. Ce statut a été obtenu grâce à une homme, César Manrique : artiste, héros local et environnemental !

Sa vision et sa quête pour défendre et encourager la relation entre la nature et les humains, avec une bonne part dédiée à l’art, ont aidé à protéger son île des exigences du tourisme de masse.

Alors que les Canaries ont créé des stations sans trop se soucier de l’impact sur l’environnement, les interventions et l’influence de Manrique ont permis au développement touri tique de Lanzarote d’être plus favorable à l’environnement. Il n’y a d’hôtels à plus de quatre étages, ni de publicité sur les routes de l’île.

Good Mineral Mood
J.4

Couleur locale

Des murs peints à la chaux, la blancheur irradiante d’un petit village. Déambuler avec son appareil, à la recherche d’un petit chat sauvage. S’extasier devant la peinture passée d’un volet.

Et surtout foncer au premier marché des vacances s’acheter le bracelet de l’été. Celui que l’on ne quittera plus de toute la saison, et qui nous tiendra compagnie jusqu’aux premières semaines de septembre.

Se sentir humaine Appartenir aux éléments

Bienvenue
à Téguisé

Téguise, ancienne capitale de Lanzarote, est considérée comme la plus ancienne ville des îles Canaries. On craque pour cette ville datant du 13ème siècle, perdue au milieu des volcans et qui a su garder son authenticité.

L’ambiance y est calme et détendue, c’est un plaisir de flâner dans les ruelles aux murs blancs qui contrastent avec le bleu du ciel et le noir de la pierre de lave. On y trouve de nombreux cafés et restaurants, et d’innombrables boutiques.

Dimanche c’est jour de marché... On fait le plein de souvenirs et surtout on ramène des produits à l’aloe vera. C’est une des spécialités de l’île. Cette plante est connue pour ses propriétés hydratantes et apaisantes. Elle contient de nombreuses vitamines, et regorge également d’oligo-éléments.

Si la mode n'est pas faite pour durer
la mode se doit d'être durable

Découvrez notre service de location de chaussures neuves
et la satisfaction de consommer engagée

latelierbocage.fr
Haut