Notre Manufacture
Notre Manufacture

Fabrication française

La marque BOCAGE a été créée en 1966 en Vendée, un bassin historique de la chaussure française. C’est une véritable histoire de famille puisque les descendants du fondateur de la marque dirigent encore aujourd’hui cette entreprise 100% familiale.

Baskets Lorenza
Nos Materiaux
Baskets Lorenza
Notre Équipe
Sac Blanca
Nos Cuirs

Nous sommes l’une des rares marques à avoir conservé une usine de fabrication de chaussures en France, dans le Maine-et-Loire. Ainsi, près de 70 000 paires de chaussures sont montées chaque année sur nos propres chaînes de production, à Montjean-sur-Loire, en Anjou. Le Made in France nous tient à cœur, pour préserver et perpétuer des savoir-faire qui ont disparu au fil des années avec la délocalisation massive.

Fabrication française, cela signifie que le bureau d’étude, le montage de la chaussure, la finition et la mise en boîte sont réalisés en France, dans notre usine du Maine-et-Loire. Ces chaussures, qui portent notre petit galon tricolore, ont généralement une tige qui provient d’Inde ou d’Afrique du nord et nous l’assumons pleinement.

En effet, nous garantissons de maîtriser la totalité des opérations grâce aux liens privilégiés que nous entretenons avec nos partenaires et avec qui nous réalisons des contrôles qualité à chaque étape de la fabrication.

Haut