Bienvenue, ! Ce n'est pas vous?

DEMANDE DE RETOUR

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour effectuer un retour.

Achat sur le Web :

- Vous pouvez retourner ou échanger vos articles GRATUITEMENT dans une boutique BOCAGE en étant muni impérativement de la facture et de votre CB. Nos conseillères pourront traiter votre demande et procéder à l'échange ou au remboursement. Retrouvez les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".

- Vous pouvez aussi nous envoyer une demande de retour via le formulaire du site ou par téléphone au 02 41 71 74 00 pour qu'on vous fournisse une étiquette de retour GRATUITE Mondial Relay. Il faudra compter environ 3 semaines pour recevoir le remboursement via ce type de retour. Tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.

 Achat en boutique :

Pour un achat en boutique, nous vous conseillons de faire le retour dans cette boutique ou dans une autre de votre choix. Le remboursement ou l'échange sera alors immédiat.

En cas d'impossibilité de retourner en boutique, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par téléphone au 02 41 71 74 00.

 

 

 

 

 



 

Haut