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Une question ? Notre FAQ vous permettra sûrement de trouver la réponse

COMMANDE

Ma commande a t-elle bien été prise en compte ?

Voir la réponse

Lorsque vous passez commande, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Vous y trouverez votre numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de commande.

 

Vous pouvez aussi retrouver votre commande dans la rubrique MON COMPTE dans l'onglet "mes commandes".

Comment suivre ma commande ?

Voir la réponse

Connectez-vous sur votre compte personnel. Depuis l'onglet "mes commandes" vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.

 

- Dans le cas d'une livraison en boutique, vous serez averti par e-mail de l'arrivée de votre colis. Le statut "expédié" indiqué sur votre compte confirme juste l'expédition du colis vers la boutique et non son arrivée en boutique. Vous avez un délai de 30 jours pour venir récupérer votre commande. Au délà de ce délai, le colis est susceptible d'être renvoyé dans nos entrepôts.

 

- Dans le cas d'une livraison en Colissimo, vous pouvez suivre votre colis via le site Colissimo.fr avec le numéro de suivi qui est indiqué au bas de votre facture.

 

- Dans le cas d'une livraison en point relais, vous pouvez suivre votre commande via le site Mondialrelay.fr avec votre numéro de suivi indiqué au bas de votre facture. Un SMS vous sera envoyé pour vous prévenir de l'arrivée du colis dans votre point relais.

 

- Dans le cas d'une livraison en Chronopost, vous pouvez suivre votre commande via le site Chronopost.fr avec le numéro de suivi indiqué au bas de votre facture.

Est-ce que je peux modifier ma commande une fois passée ?

Voir la réponse
Notre service de préparation et d'envoi de commande est très rapide car une fois votre commande confirmée, celle-ci est envoyée directement aux entrepôts. Il est donc presque impossible pour nous de stopper le processus. Vous pouvez tout de même essayer de nous appeler au Service Clients si vous avez un changement à effectuer, et nous essaierons de vous aider dans la mesure du possible.

Comment annuler ma commande ?

Voir la réponse

Notre processus de traitement de commande étant très rapide, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par téléphone au 02 41 71 74 00 dans les 30 minutes qui suivent la commande sans quoi ne pourrons malheureusement plus annuler votre commande.

Il manque un produit à ma commande, que faire ?

Voir la réponse

Une commande est emballée et préparée dans un seul carton et une seule expédition est généralement effectuée. Si il vous manque un article de votre commande dans votre colis, il doit probablement s'agir d'une rupture de stock.

 

Nous vous invitons à vérifier sur votre compte client le statut de votre commande. Lorsqu'un article est expédié, il est indiqué "commandé : 1" et "expédié : 1". Si la mention "expédié : 1" n'est pas indiqué, cela veut dire que vous ne recevrez pas de nouveaux colis de notre part et vous ne subirez aucun autre prélèvement bancaire.

 

Sachez que vous n'êtes pas débité des articles non reçus.

 

Nous travaillons à ce que la mise à jour de la disponibilité des produits soit plus rapide pour éviter ce genre de confusion.

LIVRAISON

A combien s'élèvent les frais de port ? Quels sont les délais de livraison ?

Voir la réponse

Pour une livraison rapide et efficace, BOCAGE vous propose quatre types de livraison :

 

MODE DE LIVRAISON     PRIX DE LIVRAISON          DELAI DE LIVRAISON    
Livraison en boutique Gratuit 6 à 10 jours ouvrés
Livraison à domicile normale 6€ 2 à 5 jours ouvrés
Livraison à domicile express 10€ 24h à 48h
Livraison en Point Relais 6€ 2 à 5 jours ouvrés

 

 

 

 

 

 

Livraison GRATUITE avec tous les modes de livraison à partir de 140€ d'achat.

Livrez-vous à l'étranger ?

Voir la réponse
Non, nous ne livrons nos articles qu'en France Métropolitaine pour le moment. Nous travaillons sur le sujet et espérons que la livraison internationale soit disponible prochainement.

RETOURS / REMBOURSEMENTS / ECHANGES

Comment retourner un article ?

Voir la réponse

Pour un retour, vous avez plusieurs solutions :

 

- Vous pouvez retourner ou échanger vos articles GRATUITEMENT dans une boutique BOCAGE en étant muni impérativement de votre facture et de votre CB. Nos conseillères feront leur possible pour vous satisfaire. Retrouvez l'intégralité de nos boutiques sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".

 

- Vous pouvez aussi nous contacter par email à service-clients@contact.bocage.fr pour obtenir une étiquette de retour Mondial Relay GRATUITE. Il vous suffira d'apposer l'étiquette sur le colis et de le déposer dans le point relais que nous vous aurons indiqué. Le bordereau de retour situé sur votre facture doit être complété et placé dans le colis impérativement. Le délai de remboursement via ce procédé est d'environ 3 semaines. Tous les articles retournés devront être neufs et étiquettés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.

 

- Enfin, vous pouvez retourner vos articles par La Poste en joignant le bordereau de retour complété à l'adresse suivante :

 

ENTREPÔTS BOCAGE

QUAI 101

AVENUE DE BON AIR

49111 SAINT PIERRE MONTLIMART

 

Tous les articles retournés devront être neufs et étiquettés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture. Les frais de retour sont à votre charge via ce procédé.

Comment faire pour échanger un article ?

Voir la réponse

Les échanges ne sont possibles qu'en boutiques BOCAGE. Retrouvez l'intégralité de nos boutiques sur notre site dans la rubrique "Nos boutiques".

Quels sont les délais de remboursement ?

Voir la réponse

Le remboursement de votre commande est effectué sur votre CB le jour de l'arrivée du colis dans nos entrepôts. Cela peut prendre quelques jours avant d'apparaitre sur votre compte. Les frais de livraison vous seront remboursés si, et seulement si, vous avez effectué le retour de votre commande en intégralité.

PAIEMENT

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Voir la réponse

Actuellement, vous ne pouvez payer que par carte bancaire sur notre site. Nous n'acceptons pas les chèques et ne prenons pas non plus les commandes par téléphone.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Voir la réponse

Le paiement en ligne est totalement sécurisé. Notre fournisseur de paiement Payzen est très soucieux de vous offrir les meilleures garanties en terme de paiement sécurisé et de confidentialité de toutes les données personnelles.
Payzen assure une sécurité optimale grâce à l’utilisation du protocole SSL (cryptage de toutes les informations liées à la carte) et à sa certification
PCI DSS. A aucun moment les coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont visibles du commerçant.

COMPTE CLIENT

Comment modifier mes informations personnelles ?

Voir la réponse
Pour modifier vos informations personnelles telle que votre adresse mail, rendez-vous sur votre compte client dans l'onglet mon profil. Vous pouvez aussi gérer votre "carnet d'adresses" et ainsi en enregistrez plusieurs.

ARTICLE DEFECTUEUX

Mon article présente un défaut, que faire ?

Voir la réponse

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par votre article et pour ne pas rester sur cette expérience regrettable, nous vous proposons de retourner votre article dans la boutique BOCAGE la plus proche de chez vous. Nos conseillères feront leur possible pour votre satisfaction et vous proposerons un échange ou un remboursement le cas échéant.

 

Si vous n'avez pas de boutiques près de chez vous, vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à service-clients@contact.bocage.fr afin qu'une solution soit trouvée.

Toujours pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez le Service Client par mail service-clients@contact.bocage.fr ou bien par téléphone au 02 41 71 74 00 de 10h à 12h et de 14h à 16h30.

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